Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lupionti Fetmal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Lupionti Fetmal Empty
MessageSujet: Lupionti Fetmal   Lupionti Fetmal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Nom [Obligatoire dans le pseudo] : Fetmal
Prénom [Obligatoire dans le pseudo] : Lupionti
Surnom :Lupiont , Lup
Âge : 15
Sexe [Féminin, masculin] : Masculin
Sexualité [Hétéro, Bisexuel, Homosexuel] : Hétéro
Nationalité : Québécois


Raison de votre venue ici : Il se croyait le meilleur dans tout alors il est venu ici pour se controller.
Dans quel bâtiment voulez-vous être logé? [Orphelinat ou pensionnat?] : Pensionnat

Aime [Minimum trois choses] : Le soccer, le fantastique, le romantisme, les filles.

Aime pas [Minimum trois choses] : Les poèmes, étudier, le curling...

Cours préféré : Math

Cours détesté : Anglais

Langue parlée [Français, anglais…Autre?] : Français, jargon


Description physique [Minimum 4 lignes] : Cheveux bleu, avec un fond de tête noir qui parait bien et qui lui fit fière allure .Veste grise avec des rayures noirs se qui lui fait montré ses abdominaux d'enfer. Jeans bleu avec du blanc a la place des genoux. Il a un look qui attire les filles et il porte un collier en or et un bracelet en montre tout aussi en or.


Caractère [Minimum 4 lignes] : Sympathique, un peu enfantin mais il se ressaisi assez facilement. Quand il se fâche, ne vous mettez pas à travers son chemin ou sinon, et bien a vous de le découvrir. Il s'emporte souvent, même un peu trop souvent. La plupart du temps, pour avoir se qu'il veut, il fait des petits yeux doux comme le chat botter dans shrek.


Histoire [Minimum 10 Lignes] : Lupionti, est un enfant qui, a eu une naissance assez perturbante. Il est né, atteint d'un cancer et son père venait de mourir. Puis, sa mère avait peur qu'il ne réussisse pas à survive. Mais, les médecins lui disaient toujours qu'il allait s'en sortir. Puis, une semaine plus tard, bippppppppppppppppppppppppp. Son coeur ne battait plus. Sa mère, qui étais dans la salle d'attentes depuis sa naissance, avait les larme au yeux lorsqu'elle appris la nouvelle. Mais, elle resta à son lit espérant qu'il allait s'en sortir. Et tout à coup, bip, bip, bip, bip, bip...
-IL EST VIVANTTTTTTT
Cria sa mère. Alors, tous plein de médecin son venus et on continuer a le guérir. 10 ans plus tard, lorsqu'il avait 10 ans, sa mère lui avait tout raconté ceci.
-Mais c'est affreux...
Dit Lupionti.
-Je suis d'accord. Alors, c'est sa je suis rester avec toi depuis ta sois disons mort et je n'est pas dormis une minute.
Dit sa mère.
-Merci, je suis sur que c'est grâce a toi que je suis revenu a la vie.
Puis, 5 ans plus tard, sa mère apprit qu'un pensionnat venait d'ouvrir alors elle demanda à Lupionti s'il voulait y aller. C'est alors qu'il est rendu ici, à la porte du domaine Ménard.


Signes particuliers [Tatous? Persing?] : Il a un tatous sur le bras gauche en forme d'épée et un piercings sur l'oreille gauche.

Autre [Avez-vous autre chose à préciser?] : Non, je ne vois pas autre chose.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Lupionti Fetmal Empty
MessageSujet: Re: Lupionti Fetmal   Lupionti Fetmal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

Avant de valider ta fiche, tu dois corriger quelques trucs.

Premièrement: Ta venue dans le pensionnat... Pour ma part, c'est pas une très bonne raison, ta demande d'admission serait refusée.

Deuxièmement: je n'aime pas trop les fautes que tu fais...peut-être pourrais-tu porter une attention particulière pour les bienfaits du lecteur. Afin que le forum soit plus amusant et plaisant, varie et corrige ton vocabulaire. Aussi, tu devrais éviter les signes tels que "^^" ou "-_-'" et tout ce qui ressemble a ca.

Sinon, le tout n'est pas mal. Lorsque tu auras corriger ces petits trucs, je pourrai te valider. Mais tu devras tout de même attendre que les deux autres aient validé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Lupionti Fetmal Empty
MessageSujet: Re: Lupionti Fetmal   Lupionti Fetmal Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Lupionti Fetmal a écrit:
Nom [Obligatoire dans le pseudo] : Fetmal
Prénom [Obligatoire dans le pseudo] : Lupionti
Surnom :Lupiont , Lup
Âge : 15
Sexe [Féminin, masculin] : Masculin
Sexualité [Hétéro, Bisexuel, Homosexuel] : Hétéro
Nationalité : Québécois


Raison de votre venue ici : Ses parent sont mort.
Dans quel bâtiment voulez-vous être logé? [Orphelinat ou pensionnat?] : Orphelinat

Aime [Minimum trois choses] : Le soccer, le fantastique, le romantisme, les filles.

Aime pas [Minimum trois choses] : Les poèmes, étudier, le curling...

Cours préféré : Math

Cours détesté : Anglais

Langue parlée [Français, anglais…Autre?] : Français


Description physique [Minimum 4 lignes] : Cheveux bleu, avec un fond de tête noir qui parait bien et qui lui fit fière allure .Veste grise avec des rayures noirs se qui lui fait montré ses abdominaux d'enfer. Jeans bleu avec du blanc a la place des genoux. Il a un look qui attire les filles et il porte un collier en or et un bracelet en montre tout aussi en or.


Caractère [Minimum 4 lignes] : Sympathique, un peu enfantin mais il se ressaisi assez facilement. Quand il se fâche, ne vous mettez pas à travers son chemin ou sinon, et bien a vous de le découvrir. Il s'emporte souvent, même un peu trop souvent.


Histoire [Minimum 10 Lignes] : Lupionti, est un enfant qui, a eu une naissance assez perturbante. Il est né, atteint d'un cancer et son père venait de mourir. Puis, sa mère avait peur qu'il ne réussisse pas à survive. Mais, les médecins lui disaient toujours qu'il allait s'en sortir. Puis, une semaine plus tard, bippppppppppppppppppppppppp. Son coeur ne battait plus. Sa mère, qui étais dans la salle d'attentes depuis sa naissance, avait les larme au yeux lorsqu'elle appris la nouvelle. Mais, elle resta à son lit espérant qu'il allait s'en sortir. Et tout à coup, bip, bip, bip, bip, bip...
-IL EST VIVANTTTTTTT
Cria sa mère. Alors, tous plein de médecin son venus et on continuer a le guérir. 10 ans plus tard, lorsqu'il avait 10 ans, sa mère lui avait tout raconté ceci.
-Mais c'est affreux...
Dit Lupionti.
-Je suis d'accord. Alors, c'est sa je suis rester avec toi depuis ta sois disons mort et je n'est pas dormis une minute.
Dit sa mère.
-Merci, je suis sur que c'est grâce a toi que je suis revenu a la vie.
Puis, 4 ans plus tard, sa mère mourut, pour on ne sais quelle raison.
Puis, Lupionti apprit qu'un pensionnat venait d'ouvrir alors il s'est rendu ici, à la porte du domaine Ménard.


Signes particuliers [Tatous? Persing?] : Il a un tatous sur le bras gauche en forme d'épée et un piercings sur l'oreille gauche.

Autre [Avez-vous autre chose à préciser?] : Non, je ne vois pas autre chose.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malya Ménard
Admin
Malya Ménard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Lupionti Fetmal Empty
MessageSujet: Re: Lupionti Fetmal   Lupionti Fetmal Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:58

Désoler, le Jargon je ne compte pas ça comme une langue moi.

Le chat botté...Ont est dans un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemenard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lupionti Fetmal Empty
MessageSujet: Re: Lupionti Fetmal   Lupionti Fetmal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupionti Fetmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser