Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez-soi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

Ashan arriva les bras chargés de ses bagages. Poussant la porte sans cérémonie, il laissa tombé ses sacs au sol puis regarda atours de lui. La pièce était chaleureuse, mais pas encore familière. Il y apporterait quelques détails personnel plus tard.
Il se changea complètement en s'essuyant correctement après les très fortes pluie qui tombaient dehors. Les nuages voilaient la lumière du soleil et Ashan fut contraint d'allumer un éclairage moins naturel.
Il fit son lit et se laissa tombé dessus afin de voire si le matelas était aussi confortable qu'il en avait l'air.
Mais trop fatigué, ses yeux se fermèrent malgré lui et il s'endormit.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malya Ménard
Admin
Malya Ménard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

[Désoler si je m’incruste ^^ Si tu ne veux pas de moi, ce n’est pas grave!]

Maly en avait eu assez de rester dans sa chambre. Trop de mauvais souvenir…Elle espérait qu’en allant se promener le fantôme de sa sœur la laisserais un peu tranquille. Elle avait donc enfiler une petite robe d’été assez pâle, puis assez passer un ruban dans ses cheveux. Elle se regarda dans le miroir et soupira. À chaque jour, elle devait afficher continuellement un magnifique sourire pour faire croire aux autres qu’elle allait bien. Une partie d’elle était morte quelques semaines plus tôt…Et jamais elle n’aurait l’âme paisible.

C’est par un manque d’attention qu’elle rentra dans la mauvaise pièce. Elle avait cru se rendre à la cuisine. C’est vrai que les dortoirs du pensionnat venait tout juste d’être bâtit et Malya n’avait pas encore prit le temps de les visiter. Elle était la plus jeune des sœurs. Alors que les deux autres s’arrangeaient avec les problèmes d’administration, la cadette elle avait mieux aimé aller bronzer.

-Oh pardon, excusé…

L’adolescente comprit assez vite que le garçon dormait à point fermer. Malya hésita à repartir…Elle ne savait pas vraiment si ses paroles l’avaient réveillé. Si s’était le cas et qu’elle s’enfuyait, il pourrait penser au revenant…Inutile de lui faire peur dès la première journée. Elle resta donc quelques secondes à attendre un signe…
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemenard.forumsrpg.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

[Je veut bien de toi, ne t'inquiète pas. Par contre, j'ai dut modifier mon premier message.]

Ashan se réveilla en entendant un bruit. Mal réveillé, il se redressa en se frottant les yeux avant de regarder autour de lui, avec une vision quelques peu flou. Distinguant une silhouette humaine dans la pièce, il ls'assit sur le bord de son lit:

-Salut. Moi, c'est Ashan. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Malya Ménard
Admin
Malya Ménard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

Malya allait repartir lorsqu’elle entendit la voix du garçon. Elle se retourna doucement vers lui, un sourire aux lèvres.

-Bonjour, je suis Malya Ménard.

Elle rougissait un peu de gêne. Elle se voyait assez mal lui expliquer se qu’elle faisait ici, dans sa chambre.

-Je suis désolé de vous avoir réveillé… C e bâtiment est nouveau et je ne savais pas trop où j’allais.

La cadette des Ménard n’avait jamais eu un bon sens de l’orientation et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemenard.forumsrpg.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

Ashan revint peut à peu à lui et, quand il fut complètement réveillé, se tourna vers Malya.

-Ce n'est pas grave, vous n'avez rien vu de gênant -à moins que dormir le sois- et il était tant que je me réveil de toute façon. Mais dites moi, pouvez-vous me rendre un petit service? Je suis nouveau ici et un peu de compagnie me ferait du bien, même ci celle-ci semble aussi perdu que moi dans ce château... Ca vous dis un petit tour à la cafette?

Ashan savait que cette manière de "bourrer dans le tas" était inhabituelle, mais il avait constater qu'en général, elle portait ses fruit quand il s'agissait de faire le premier pas pour lier connaissance. Il avait hésité un moment en entendant le nom de Ménard, mais Malya était jeune et lui était sympathique malgré sa manière plutôt incongrue de s'inviter dans les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Malya Ménard
Admin
Malya Ménard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:44

Malya éclata de rire.

-J’en serrais ravie! Il n’y à que dans l’orphelinat et dans le pensionnat que je suis perdue. Le premier bâtiment est beaucoup plus ancien que vous puissiez le croire!

L’adolescente était heureuse de pouvoir parler à d’autre personne que c’est sœur La solitude lui pesait sur les épaules depuis quelques jours

-La cafétéria? Pourquoi pas! J’avais justement un petit creux.

Ce qui avait de bien avec la cafétéria du domaine, c’est que la nourriture était plus que mangeable. Puisque les pensionnaires allaient vivre ici, ils avaient engagé un chef cuisinier avec une assez bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainemenard.forumsrpg.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

-Dans ce cas, c'est partit!

Il prit tout juste le temps de se passer un petit coup d'eau sur le visage histoire de se rafraichir et de se remettre dans un état présentable - dormir habillé n'étant pas conseillé - puis ouvrit la porte en faisant le geste de la main volontairement exagéré qui signifiait "après vous mademoiselle", un sourire en coin devant sa "blague" passe partout.
Enfin ils partir cote à cote en commençant à faire connaissance, éclatant de rire de temps en temps.

[Je t'aurais bien donner rendez-vous à la cafet' pour de vrai, mais je ne peut pas y poster alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:22

[DÉsolé de m'introduire dans le sujet, mais moi non plus je ne peut pas y poster. En fait, je ne peux posté nulle part sauf dans ma présentation et dans le flood...]
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

[Bon, je vais essayer d'arranger la situation de manière coérente]

Quand ils arrivèrent à la fameuse cafet', Ashan et Malya se redire compte que les portes était fermés. Ils décidèrent donc de continuer à faire connaissance dans la chambre de leur rencontre. C'est sur le chemin du retour qu'ils rencontrèrent une dénommée Nana Brooks. Ils l'invitèrent à se joindre à eux et c'est donc trois personnes qui entrèrent dans la chambre d'Ashan.


Se laissant tombé sur son lit tout en veillant à laisser de la place aux deux filles, Ashan continua la conversation sur laquelle ils étaient lancés.

-Moi, j'ai entendu parler du domaine dans une ville à une vingtaine de kilomètres d'ici. J'étais entré me rafraichir dans un bar et les commérages allait bon train sur trois soeurs qui auraient héritées d'un domaine familial maudit. Et toi Nana, comment l'a tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez-soi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez-soi...   Un nouveau chez-soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez-soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Dortoirs du pensionnat :: Chambre d'Ashan Eleven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser