Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:21

Ashan s'ennuyait ferme depuis sont arrivé. Jusque là, il avait bien fait des petits tours par-ci par-là, mais il n'avait lié amitié avec personne. Il avait donc décidé de forcer un peu les chose et avait commencé par aller voire Nana.
Arrivé devant la porte, il frappa trois coup d'affilés et attendit un réponse.
Il espérait que Nana pourrait venir, elle lui avait semblé très sympa lors de leur première rencontre. Ensuite, il pourrait passer voire Malya, et éventuellement ses deux autres soeurs, et il avait entendu parler d'un nouveau venue malgré sa solitude actuel.
Avec le beau temps qu'il faisait dehors, il serrait aisé d'organiser un pique-nique au bord du lac et s'y baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Nana qui était étendu sur son lit était perdue dans l'imaginaire. Elle aimait s'imaginer qu'elle avait des pouvoirs surnaturels et qu'elle pouvait faire pleins de choses avec eux. Nana était un peu triste d'être aussi normal que les autres, aussi banale. Il manquait cruellement d'action dans sa vie. À ce moment, trois coups furent cogné à sa porte de chambre.

*Surement Tiffany qui vient me dire qu'il y a enfin un prof*, pensa-t-elle avec une pointe d'exaspération.

Elle se leva et alla ouvrir la porte. Ce n'était pas Tifanny, mais bien le garçon qu'elle avait rencontré à la cafétéria. Un peu prise au dépourvue, elle bredouilla:
-Oooh, c'est toi...euuh....saluut. Smile

Elle ajouta:
-Entre, et pour donner un effet à ses paroles, elle ouvrit plus grand la porte et fit un signe du bras comme quoi il était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:08

Ashan ne se fit pas prier et entra en souriant. Il jeta un rapide coup d'oeil à la chambre de Nana, vit que deux fantômes étaient en train de s'amuser à changer les branchement de la télé, puis lui parla:

-Je sais que je dois te paraitre un peu bourre-dans-le-tas, mais je trouve que ça ne bouge pas asser ici. Alors je me suis dit qu'avec le beau temps qu'il fait dehors, on pourrais s'organiser un pique-nique avec le plus de monde possible du domaine. Ca serait une bonne occasion pour faire connaissance et découvrir ce qui serras notre environnement pour au minimum un an. Ca te tente? Ah, et au fait, la prochaine fois que tu regardera la télé, tu devrait vérifier les branchements...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Nana attendit qu'il finisse de parler avant de répondre. Elle allait lui donner sa réponse quant au pique-nique lorsqu'il se mit soudain à lui parler des branchements de sa télévision. Prise au dépourvue, elle répondit:
C'est.....Quoi??, répondit-elle en fronçant les sourcils, les branchements de ma télé??

Elle regarda vers sa télé et vit des fils se promener dans les airs, tout seul, sans support.

Qu'est-ce que...., murmura-t-elle en reculant le plus loin possible, c'est-a-dire jusqu'au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Ashan fut étonné de la réaction de Nana, puis il se souvint de sa propre réaction la première fois qu'il avait vu sa famille version fantôme. Il avait été fou de joie en les croyant vivant, puis effrayé en comprenant la réalité, et enfin très déçut. Maintenant, il cherchait à les convaincre de passer dans l'autre monde et de cesser de le suivre pour une raison inconnue.
Il se dit qu'il avait bien fait de se montrer discret dans la cafétéria, passer pour un fou ou un phénomènes de foire ne lui disait rien du tout...
Il se plaça entre Nana et les fantômes qu'elle ne pouvait visiblement pas voire histoire de la rassuré si cela était possible -surtout qu'elle ne courrait pas grand risque- et attendit que les revenant en ai finis avec leur mauvaise blague et quittent la pièce, puis retourna brancher correctement les fils en reposant sa question.

-Alors, ce pique-nique, ça te tente?


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

(Pas Anna, Nana XD)

Pendant que Ashan replaçait les fils de sa télévision, elle s'assit sur son lit et repensa aux fantômes.

*Et dire que je pensais que ça l'existait pas.... des fantômes?? Comment il se fait qu'il les voit? Et pourquoi je ne peux pas les voir? Et qu'est-ce qu'ils me veulent, ces fantomes, au juste!!??*, pensa-t-elle avec un brin de frustration.

Nana pensait être tranquille ici, et non dérangée par des esprits!!
Lorsqu'il eut fini de replacer tout en place, Nana le remercia.

-C'est d'accord pour le pique-nique, seulement j'ai pas encore tout défait mes bagages, alors on se retrouve à midi au lac....si tu sais c'est ou., dit-elle.

(crée le sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:44

[Oups, je m'excuse et réédite tout de suite après ce message histoire que tu retrouve ton véritable prénom.]

Ashan sourit à Nana, ravit d'avoir déjà une participante au pique-nique improvisé de recruté. Restait les trois directrice et Lupionti...

-Ok, je vais faire un tour pour faire la proposition aux autre puis je file aux cuisines et prépare tous ça. Mais je pense qu'on pourrait se retrouver tous devant la porte d'entrée pour éviter de se perdre en route... Aller, à ce midi!

Puis il sortit de la chambre et partit cherché d'autres participants pour la "pique-nique partie" en se disant que c'était bien parti et qu'avec de la chance, tous le monde pourrait venir. Il ne restait plus qu'à le vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Dortoirs du pensionnat :: Chambre de Nana Brooks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser