Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Johnny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:54

Johnny arriva devant le bureau d'aministration.Avec son mp3 dans sa poche, les oreilletes dans ses oreilles, de la musique de 'Linkin Park' a maximum. Il mis sa valise par terre, enleva une des oreilettes de son oreille et toqua a la porte.Il attendit que quelqun lui ouvrit la porte. En ce temps il regarda les environs. Il voyait que le lieu etait rénové. Mais tout d'un coup, une personne transparente, dont il vu pas le visage, volait a pleine vitése devant lui. On lui avait dit que ce lieu etait hanté, il ne le croiait pas vraiment, mais il l'a vu de ces propres yeux.Des que le fantome passe, il reprit son attention sur la porte, quelqun alait lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

Tiffany devait s'occuper de tout ce qui concernait le domaine. Jamais elle n'aurait pu penser que ses deux soeurs ne l'aiderait pas a accueillir les nouveaux arrivants, d'autant plus qu'elle allait devoir faire le ménage, n'ayant pas encore trouvé de concierge.

Étant très fatiguée, elle s'endormit la tête sur son bureau. Certe, ce n'était pas très confortable, mais si ca pouvait lui permettre de se reposer un peu, ce n'était pas de refus. Elle rêvait a un monde meilleur ou ses parents étaient toujours en vie, tout comme sa petite soeur Lya...ou ses deux petites soeurs étaient encore et toujours la pour elle, nimporte quand, comme des inséparables... Puis, quelqu'un frappa a la porte. Tiffany se réveilla lentement puis glissa une main dans ses cheveux. Elle se leva puis alla ouvrir a la porte, les yeux tout petits. Elle souria légèrement a l'inconnu puis bailla, sans le faire exprès. Ellle s'en excusa puis lui fit une place afin qu'il entre pour s'asseoir et discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:31

Après avoir été encore un peu patient, une jeune femme aux cheveux blonds est venu répondre a Johnny.Elle etait vraiment fatigué ca se voyait..Il pencha la tête en bas et la releva a nouveau , pour saluer. Puis il s'assied sur la chaise en regardant un peu le bureau, puis il remis son regard sur la jeune femme.

-Hmmm.. vous avez l'air très fatigué, vous devriez dormir un peu.

Son visage restait neutre, il souriait, soupirait, rarement. Il attendit sans rien dire les questions de la jeunne femme, toujours en la regardant.


[Hrp: Le bleu foncé c'est quand Johnny parle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:05

Tiffany regardait le jeune homme l'air plus ou moins absent. Elle secoua sa tête de gauche a droite, elle devait rester éveillée et en pleine forme pour placer le garcon dans le domaine. Elle sortit une feuille de papier après être retournée s'asseoir derrière son bureau. Elle se gratta d'abord le nez (son petit réflexe lorsqu'elle est très fatiguée) puis se râcla la gorge.

"Hum hum... pardon...j'irai sans doute dormir un peu plus tard, pour l'instant je ne peux pas me le permettre. Et alors dis-moi, quel est ton nom?"

Tiff appuya son dos contre le dossier de la chaise, essayant de contenir le baillement qui se faisait ressentir. Elle attendait une certaine réponse du garcon, tout en suivant des yeux la balle qu'il faisait passer de main en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

Johnny eu un petit sourire lorsque la jeunne femme dit qu'elle ne se permetait pas de dormir.

-Et vos soeurs alors? Elles ne vous aident pas?


Il la regarda s'assoir sur sa chaise , et elle esseyait de retenir un baillement, mais il sortit quand même.

- Vous devez pas vous gêner quand je suis la.

Il écouta la jeune femme poser sa question, et observa qu'elle le regardait jouer avec sa balle

-Johhny Dawson. Et pour la balle, ca me calme, si ca vous dérange j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Tiffany avait très bien entendu la voix du garcon, mais ne put y répondre tout de suite. Elle était comme perdue dans ses pensées, surement dû a la fatigue. Elle se redressa donc sur sa chaise, secouant la tête de gauche a droite rapidement. Elle écrivit sur un papier Johnny Dawson. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

"Non non, ca ne me dérange pas. Dis, tu viens loger ici en tant que pensionnaire ou orphelin?"

Tiffany n'aimait pas poser cette question. Elle faisait tournoyer son crayon entre ses doigts, tellement elle était nerveuse. Depuis le temps qu'elle accueillait les nouveaux arrivants elle n'avait jamais réeussi a combattre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:42

Il remarqua qu'elle jouait a son tour avec le crayon[Hrp: J'sais pas si c'est vraiment jouer qu'elle fait]Il n'enleva plus son regard de la jeunne femme, c'etait la premiere personne qu'il a rencontré ici, mais elle avait l'air assez sympa.

-Je viens loger ici en tant que pensionnaire.

Il lèva quand même sa tête après un moment,et ferma les yeux, il etait assez fatigué lui aussi,une bonne nuit de sommeil casserait pas, mais plus tard. Puis après un moment il reposa son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

Tiffany arrêta subitement de faire tourner son crayon afin de noter la réponse de Johnny sur la feuille. Elle ouvrit la petite boite près d'elle qui contenait les clées de chambres, puis lui en tendit une. Elle lui fit un grand sourire et se leva de sa chaise, comme pour se redonner confiance. Elle mise ses mains dans son dos et regarda le garcon dans les yeux.

"Avant de te laisser partir Johnny, je dois d'abord t'avertir de ce qu'il y a dans le manoir. Comme il a été construit il y a plus de mille ans, le domaine est malheureusement hanté par des esprits en peine. Ils ont tous une raison différente d'être restés ici, mais sois sans crainte, ils ne te feront aucun mal. Sur ce, bon séjour parmis-nous..."

Elle lui fit un autre sourire rassurant, en espérant qu'il ne soit pas trop traumatisé a la déclaration qu'elle venait de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:47

Johnny pris la clef que cette jeune femme lui donnait.Il écouta alors ce qu'elle avait a dire.Des fantomes, il en avait déjà vu avant de rentrer ici, donc ca n'etait pas une surprise pour lui.

-Merci pour la clef.
Et pour les fantomes ,je m'en fait pas.J'en ai vu une avant de rentrer dans le bureau.Donc je vous crois.


Johnny se tourna vers la porte, et sort dehords.Il se retourna vers la jeune femme et lui souria enfin.

-Merci beaucoup pour tout, et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Johnny Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Johnny   L'arrivé de Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Bureau d’Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser