Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit creu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Johnny arriva dans la cafetéria, aiant un petit creu il se disait d'aller comander quelque chose a manger.
Il aprocha des cusiniers,enleva une oreillette, leur demanda un sandwich et un coca.
Après ca il s'assied a une table pour manger son sandwich.
Le lieu etait assez ennuyant, il n'y avait personne la.
Que lui et son mp3 qui est en train de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:21

Ashan arriva et se servit en disputant sa nourriture à un fantôme qui n'avait rien trouver de mieux que d'avoir prit l'habitude de l'embêter ainsi chaque fois qu'il venait se servir. Il se disait parfois que c'était dommage que les arts martiaux ne puissent pas s'utiliser contre les morts aussi bien que contre les vivants...
Il s'installa à la table de Jonny, la seule à être occupée, et s'adressa à l'inconnu avec sa mine de poisson pas frais, la voix légèrement enraillée:

-Salut. Moi c'est Ashan. Ca fait longtemps que tu es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:38

Johnny vit un ado rentrer dans la cafet' , il s'est disputé avec un fantome après avoir comandé quelque chose, Johnny reçu un petit sourire sur son visage.Il regarda l'ado, qui etait assez musclé, il devrait faire du sport.Il esperait juste que c'etait pas encore un de ces macho a qui il sera obligé de lui casser la tronche un de ces jours.Mais il avait l'air sympa, il s'assied a sa table, Johnny le regarda d'un air neutre, et écouta sa réponse.

-Où ca? Dans le domaine ou dans la cafet'?
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

-Au domaine... Dans la la cafet', je devine que ça ne fait pas très longtemps vue l'état de ton sandwich.

Il jeta un regard assassin au fantôme qui semblait vouloir s'approcher pour continuer à l'embêter, mais au lieu de s'attaquer à sa victime habituel, l'esprit approcha sa main du sandwich de l'inconnu qui ne s'était toujours pas présenté.
Ashan fit un bref mouvement pour l'en empêcher, puis il se retint et décida d'attendre de voire si l'autre voyait aussi les fantôme. Jusque là, il était le seul élève, à sa connaissance, à pouvoir les voire.
Sinon, il serais toujours temps d'intervenir après...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:26

-Je viens d'arriver dans les deux endroits

Johnny regarda la fantome s'aprocher de son sandwich sans rien dire.Juste quand le fantome voulait le prendre,il pris une bouchée.En fesant ainsi signe au fantome de qu'il ne peut pas la lui prendre.Il remis son regard sur le jeune homme, ainsi niant le fantome.Le jeune homme n'avait rien fait pour l'aider contre le fantome, il voulait voir si il voit les fantomes peut-etre.Mais bon,il voulait revenir au sujet du début.

-Et toi? Ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:13

Ashan remarqua que Johnny suivait l'approche du fantôme des yeux. Ainsi, il pouvait les voire lui aussi... Puis Johnny revint à la conversation du début. Ashan lui répondit.

-Bienvenue alors. Moi, ça vas faire un mois, peut être moins, que je suis là. Le coin est assez mort, mais j'essaye de faire bouger les choses. C'est pas facile vue qu'on est pas beaucoup d'élève et qu'il n'y a pas un seul prof' et donc pas de cours... Au fait, pourquoi t'es venue au domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Johnny regarda l'étudiant(ouais je trouve plein de noms xD)en l'écoutant attentivement.Il connaisait les places donc. Mais bon, il ne savait pas si il alait rester longtemps ici.Donc a quoi bon les aprendre les lieux.

-Merci.
Ben je te comprends, j'ai vu qu'il y avait un pique nique aussi, si ca peut t'aider je veux bien y venir.Après tout j'ai rien d'autre a faire.


Il le regarda toujours en atendant sa réponse.Il prit encore une bouché de son sandiwch et bu un peu de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:09

-Bien sûr que tu peut venir, tous le monde est inviter. Et tu ne m'as toujours pas répondus. Si la question te gêne, dis le simplement et je passerais à coté...

Il regarda Johnny. Celui-ci avait-il quelque chose à cacher derrière ses écouteur et son aire renfrogné? En ce cas, il ne chercherais pas à creusé, ayant lui même les siens et comprenant que l'on puisse ne pas souhaiter parler de tout... Les questions gênantes resteraient simplement enterrées pas loin de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:10

-Non ca me gène pas, je suis venu parce que j'avais pas de place ailleurs.Donc je tente ma chance ici.

Il regarda l'ado ,il voulait peut-etre le percer..trouver ses secrets, Johnny ne croiait pas qu'il alait réussir,mais si c'est comme ca il n'a qu'a esseyer.

-Et toi? Pourquoi t'es venu ici?

Il repose la question.. il se demandait quand même ce que lui il fesait ici,ca n'avait pas l'air d'etre sa place.Mais on savait jamais.Il regarda la cafet' pour voir ce qu'il y avait, il vit plusieurs fantomes roder, la cuisine et tout le reste.Il prit alors la dérniere bouchée de son sandwich, et finit son coca.Il regarda après l'ado (je garde ce nom Very Happy) pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:34

Ashan avait sa réponse toute préparé, ou presque. Il avait dut apprendre tôt à jouer avec les mots, mais faisait parfois quelques bourdes.

-Disons que j'ai essayé plusieurs orphelinats avant de fausser compagnie à mes responsables légaux et d'arrivé ici. Je me suis sentit à ma place et je suis resté...

Il regarda son assiette. Il ne l'avait pas mangé en entier, mais il n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Dawson

Johnny Dawson


Nombre de messages : 51
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:43

Johnny le regarda sans rien dire, il jetta sa cannete a la poubelle, puis est revenu a table.Il regarda la plafond en penchant sa tête en arriere et soupira.

-Toi au moins t'as eu la chance de les esseyer.

Il se leva alors debout, et le mis les deux oreileltes dans ses oreilles et lui dit retourne son regard vers l'ado

-Allez a tantôt.

Il quitta alors la cafet' pour voir ce qu'il alait faire dans ce pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:01

Ashan regarda Johnny partir en se demandant ce que sous-entendait sa dernière remarque. Visiblement, le passé du nouveau n'était pas tout blanc. Il se demanda encore une fois ce qu'il pouvait bien chercher à cacher derrière ses lunettes et son MP3. Comme il ne trouva aucune réponse, il finit par se lever, débarrassa son plateau et sortit en se disant qu'il irait bien explorer un peu le domaine, quitte à se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creu Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu   Un petit creu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser