Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement et mauvais matériel...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

[Encore navrée pour le temps de réponse, mes parents m'avait privé d'ordi pendant un moment, et les quelques fois ou j'ai pu venir en douce, je n'ai pas eu le temps de poster partout... J'ai tout juste le temps de te répondre maintenant alors je vais pas faire aussi détaillé qu'avant.]

Ashan opina de la tête et chassa d'un geste de la main désinvolte la gêne de Roxanne.
Puis il se mit enchainer un coup de pied simple en hauteur suivit d'une parade et d'un coup de poing au niveau d'un ventre invisible, et enfin d'une esquive penché vers le bas. Il redétailla la toute première étape de l'enchainement et fit enfin signe à la jeune fille que c'était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:25

Roxanne observa attentivement chacun des mouvements qu'effectuait Ashan. Elle les nota dans sa tête chaque pas qu'il faisait, aussi détaillé qu'elle le pouvait. Cette fois, elle voulait vraiment lui prouver qu'elle était capable de le faire, elle aussi. Elle attendit qu'il lui fasse signe que c'était son tour avant de repprendre les mouvements qu'il lui avait montrés. Bon, biensur ce n'était pas parfait, mais elle l'avait déja beaucoup mieux que les choses précédentes qu'il lui avait fait. Elle en était fière. Elle le lui fit comprendre avec un énorme et joli sourire.

"C'était bien ca?"

Elle placa ses mains derrière son dos, attendant une réponse ou une prochaine série d'enchainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

Ashan observa Roxanne et émit un sifflement admirateur quand elle eu terminé. Bien sûr, ce n'était plus du karaté, mais elle l'avait mise à sa seauce et transformé en danse avec une remarquable grâce. Bien sûr qu'il restait des progrès à faire, mais pour une première tentative, c'était très bien.

-On dirait que tu as enfin trouvé ton dada... Ca te plait?

Il prit le temps de faire une petite pause afin de laisser à la jolie fantôme le temps de savourer son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

Roxanne souria davantage quand elle entendit son sifflement. Ca lui faisait énormément plaisir de savoir qu'elle avait finalement réeussi ce qu'Ashan tentait de lui apprendre depuis le début. Elle fit alors une petite révérence signe de remierciement puis le regarda dans les yeux. A vrai dire, après toutes les années passées, c'était la seule fois qu'elle se sentait vraiment bien avec un être vivant... peut-être était-ce parce qu'il la voyait? Parce qu'il ne la repoussait pas? Parce qu'il n'avait pas peur d'elle? Enfin... elle perdit rapidement son sourire et prit une position bien droite, comme pour lui dire qu'elle attendait le prochain enchaînement ou le perfectionnement de la série précédante.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:04

Ashan s'inclina à son tour dans le respect des rat martiaux mais ne pu s'empêcher de casser l'ambiance avec une grimace à la fois adorable et horrible. Sans laisser à Roxanne le temps de dire quoi que ce soit, il montra les deux mouvements suivants de son enchainement. Il avait ainsi augmenter légèrement le niveau de difficulté. Il était sur que la belle esprit y arriverait parfaitement, mais il voulait tester un peu ses limittes actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

[Ouuuh, cet avatar la l'est encore plusss joliii <3]

Roxanne haussa le sourcil droit quand Ashan lui fit une grimace. Elle allait riposter, mais le voila qui enchaînait deux mouvements qui semblaient totalement d'une autre cathégorie des précédents. A vrai dire, elle aurait bien aimé qu'il recommence une seconde fois, mais comme elle se sentait plutôt orgueilleuse en ce moment, elle ne le lui demanda pas. Roxe prit alors une grande bouffée d'air puis enchaina les deux nouveaux mouvements, du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'arrêta alors puis regarda l'adolescent dans les yeux, attendant une nouvelle réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:27

Ashan sourit pour féliciter l'esprit. Roxanne avait réussit les mouvements donné mais avec un peu moins d'élégance que la fois précédente. C'était cela dit plutôt bien pour une débutante, il ne restait plus que quelques modifications à apporter...

-Fait les mouvements en même temps que moi, et applique bien ce que je te dit.


Sur ce, il refit au ralentit tout les mouvements enchainés et corrigant chez la jolie fantôme les différents petits déails qui avaient leurs importance, comme la position d'un pied, l'angle d'un genoux, le placement du bassin... Tout cela contribuait à l'équilibre, la puissance et la rapidité d'un coup. Quand il eu terminer, il lançat:

-Vas y, réessaye toute seule, je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

Roxanne refit seule l'enchainement. Encore ce fichu genoux qui ne se tenait pas dans le bon angle. La jeune fantôme n'avait plus le gout de continuer tant elle était découragée. N'arriverait-elle donc jamais a enchainer quelques pas de "karaté" sans se tromper ni même tout faire de travers? Peut-être aussi simplement que ce sport n'était pas celui qu'il lui fallait après tout. Elle baissa alors rapidement les épaules puis regarda Ashan dans les yeux, son expression étant découragée et décourageante.

"On peut arrêter? S'il te plait..je me sens terriblement pitoyable et disons que j'aime pas trop ca. Et si nous allions nous promener un peu, a quelque part pas trop loin? Je pense que ca pourrait être une bonne idée, qu'en penses-tu? Je pourrai te montrer, a mon tour, quelque chose que j'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:22

[Désolé pour ma très longue absence]

Ashan regarda Roxanne faire en silence. Certains défauts étaient toujours présents, mais d'autre non. Son sourire disparut un bref moment quant la jolie fantôme demanda à arrêter mais il revint aussi vite qu'il était partit.

-Moi, je te trouve plutôt excellente pour quelqu'un qui fait ses premiers pas dans cet art martial...

Il fit mine de réfléchir longuement pour taquiner un peu l'esprit puis lança:

-Une sorte d'échange de bon procédé si je comprends bien? C'est une très bonne idée! Je te laisse me montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mauvais matériel...   Entrainement et mauvais matériel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mauvais matériel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser