Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

1- Votre pseudo doit être obligatoirement composé d'un prénom et d'un nom.
Ex.: George Ferland
[Normale, puisque je ne me vois pas très bien écrire : Ah Tomboy78, je t’aime à la folie! Non désolé, mais ça marche vraiment pas…]

2- Vous êtes ici sur un forum. Aucun langage SMS ne sera toléré.
Ex: c po kool ce ke tu fé
[Tout le monde ici à sûrement appris à écrire, puisque tout le monde va à l’école. Faite honneur à notre langue!]

3- Vous devez être respectueux envers tout le monde EN TOUT TEMPS sous peine de bannissement immédiat. [Le respect, le respect! C’est quoi ça?]

4- Aucun aspect raciste ou homophobe ne sera toléré sous peine de bannissement immédiat. [Tout à fais d’accord! Franchement! Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas la même couleur de peau, ou qu’il n’aime pas les mêmes personne que vous, qu’ils sont des monstre!]
5- Les postes à caractère sexuel seront acceptés seulement s'il en fait mention dans le titre du topic. [Ont ce demande pourquoi…]

6- Si vous devez vous absenter une longue période de temps, veuillez nous l'indiquer dans la section "Absence". [Parce que moi quand je vois que quelqu’un disparaît, je fais posé des affiche sur les pintes de lait!]

7- Veuillez éviter les doubles postes. Il y a un bouton "Édit" prévu pour corriger un message ou y faire une modification. [Ouais ça deviens fatiguant quand une personne poste 78 messages un à la suite de l’autre!]

8- Soyez vigilants et évitez les fautes trop nombreuses pour la bonne lecture des joueurs. [J’aimerais bien pouvoir vous comprendre parfois!]

9- Votre avatar doit correspondre avec la description physique de votre personnage. (Avatar sous forme manga seulement) [À quoi servirais la parti description physique dans les présentations si ne vous ressembler même pas?]
Les règlements du jeu


1- Les postes doivent contenir au minimum 5 lignes COMPLÈTES sous peine de suppression du message.

2- Vous devez avoir fait la fiche de votre personnage (et être validé) AVANT de jouer.

3- Il est possible de blesser quelqu'un, mais il est strictement interdit de tuer quelqu'un (sauf dans le cas contraire, un préavis dans un MP envoyé par le personnage en question a une des trois admins du forum)

4- Vous avez le droit de poster a TROIS (3) endroits a la fois pour le jeu.

5- Voici le style de poste que nous tolérons :

Pour faire une action vous devez écrire normalement, ou en italique. Elles doivent être écrites à la 3e personne du singulier.
Ex: Par une belle journée, Samantha se promenait gentiment dans la prairie.
Ex2: Par une belle journée, Samantha se promenait gentiment dans la prairie.

Lorsque votre personnage pense à quelque chose, sa pensée sera écrite entre étoiles. Peut être écrit a la première personne du singulier (ou au pluriel si vous êtes fous ...)
Ex: *J'espère qu'il se portera bien.*

Lorsque votre personnage parle, ses paroles seront précédées d'un trait ou entre guillemets. Peut être écrit à la première personne du singulier.
Ex: - Je tiens à te faire parvenir mes plus sincères excuses.
Ex2: "Je tiens à te faire parvenir mes plus sincères excuses."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser