Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Lupionti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Lupionti entra dans l'ophelina et vu tous les gros tableau de peinture. Il regarda autour de lui il il remarqua un plan de cette batisse. Il regarda mais ne vut pas la salle d'administration.
*C'est quoi sa? On ma dit que je doit aller a la salle d'administration mais elle n'existe pas...*
Il vu une personne passer mais il ne voulu pas la déranger dans sa lecture. Il monta lesescalier et il vu une porte. Salle d'Administration étais écrite dessus celle-ci.
*Elle est la--'*
Il ouvrit la porte et entra. Il vu une jeune demoiselle sur une chaise devent un bureau.
*C'est a elle que je doit m'adresser?*
-Heee, bonjour.
Il regarda attentivement cette fille et dit:
-C'est ici que je doit aller pour avoir ma chambre?
Il regarda autour de lui et vit que la salle était asser petite.
Il lacha ses baguage, et enleva son manteau tout mouiller.
-Et heee, vous avez pas quelque chose qui réchauffe par ce que dehors c'Est très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Ménard
Admin
Floriane Ménard


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : a kelke part =O =)
Âge du perso : étudiente
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

Floriane était venue dans le but de voir une de ses soeur, cela fesait longtemps quelle ne les avait vu a cause des nouvelles personnes qui arrivaient ici. Elle alla s'assoir, alors, dans le petit bureau pour attendre les nouveaux arrivants. Elle regardait quelques fiches pour avoir une bonne idées de qui ce trouvait ici et dans quel batiment ils étaient. Quelque pas dans l'escalier ce fit entendre et appercu une nouvelle tete dans le cadre de la porte. Elle sourit, lui montra la chaise qui ce trouvait en face d'elle et lui renvoya son bonjour.

" oui, mais avant de te donner le numero de ta cahmbre je dois te poser quelques questions "

Elle ce retourna, pris un crayon et une feuille pour noter quelques mots.

" alors il me faudrait, ton nom, ton prenom, ton age et il faut que je sache si tu vient ici en tant qu' orphelin ou pensionnair "

Elle attendit calmement que son interlocuteur lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

Lupionti écouta la femme et regarda la chaise.Il mis son manteau sur ses baguage et alla s'assir qu'elle aie fini de parler. Puis, une fois assi, il dit:
-Pas de problème je vais répondre. Mon prénom est est Lupionti et mon nom de famille est Fetmal. J'ai 15 ans et mes parent sont décédé donc je vais aller dans l'orphelina.
Il baisa la tête en repensant au momment du décès de ses parent...Puis, il soupira.Il leva les main et se frotta les bras.
-Vous avez une serviette ou un truc qui ressemble a sa s'il vous plait?J'ai vraiment froid...
Il regarda dans son sac et il dit:
-Moi j'en ai pas aloirs eee se serait sympa.
Puis, il continua de se frotter les bras glacer.
-Et avez vous un truc a boire, un chocolat chaud et si oui sa coute combien?
Puis, il se gratta la tête et se frotta encore...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Ménard
Admin
Floriane Ménard


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : a kelke part =O =)
Âge du perso : étudiente
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

Floriane l'écouta avec attention et griffona ces quelques informations sur son papier. Elle ce retourna, placa le crayon dans un verre et ce tourna vers l'ordinateur pour ouvrir une fiche a Lupionti. Quand elle eu finit de taper sur son clavier elle ce retourna vers lui.

" attendez "

Elle ce retourna une fois de plus, ce leva et ce diriga versune piece adjacentes pour y chercher une clée.

" tiens voila la clée de ta chambre, quand tu y sera tu pourra prendre une serviette de bain qui ce trouve a l'interieure de celle-ci et pour ce qu'il y a boire tu n'aura qu'a te rendre en cuisine pour t'en preparer un " lui dit elle une sourir au levre

" bienvenue, et si il y a un probleme n'hésite pas a venir me chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Lupionti la regarda se tournée et se retourné puis, quand elle vinre lui apporté la clef, il se leva et il prit la clef.Il la salua en ditant:
-Très bien merci beaucoup.Et pour la clef ma chambre est par ou?Désolé je ne suis pas très bon pour me trouvé dans les batisseaussi grande que celle-ci!
Il alla vers ses baguages, il prit son manteau mouiller et il prit ses baguage. Mais en les prenant il fit échaper sa clef.
*Pourquoi sa marrive a moi...*
Il lacha tout et il mit les clef dans ses poche et il reprit tout.Il leva la tête et il attendi la réponce des cette femme.Mais juste avent qu'elle réponde, il dit:
-Au fait, qu'elle est votre nom?
Puis, il atendi encore une fois a côté de la porte, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Ménard
Admin
Floriane Ménard


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : a kelke part =O =)
Âge du perso : étudiente
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

FLoriane regarda le jeune homme ce lever et en fin de meme. Elle prit le papier et le mit au poubelle puisqu'elle n'en avait plus besoin.

" de rien, ta chambre devrai se trouver.... en faite je ne sais pas ^^' va voir sur le plan de la batisse qui ce trouve juste a coter du bureau et tu trouvera avec le numero qui ce trouve sur ta clée "

Elle renvoya sa chevelure brune vers l'arriere et l'attacha en une queue de cheval. Elle attendit que le jeune homme sorte mais celui-ci avait échapper sa clée sur le sol.

" je m'apelle Floriane, Floriane Ménard. Une des trois soeurs a qui apartient cette magnifique batisse " dit elle en souriant

Elle retourna croiyant en avoir finit avec le nouveau, mais elle remarqua qu'elle avait oublier de l'avertir a un petit sujet et retourna le voir.

" au faite j'avait oublier de vous parler d'un petit quelque chose. Certain esprit , ou fantome, s'amuse souvent a tourmenter les gens qui habite ici, alors ne soyez pas effreyé si vous remarquer quelque chose d'étrange, c'est tout a fait normal, ici en tout cas "
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Lupionti ouvrir les yeux lorsqu'elle parlait des fantome mais il revenu l'aire normal puis, lorsqu'elle aie fini il répondit:
-Pas de problème pour les fantomes et les esprit car moi 1, je n'y croi pas et 2, j'ai pas peur de sa. Et en se quivous conserne, votre nom est très jolie et en plus, vous devez etres la plus belle des trois soeurs non?Enfin, je ne l'Es ai pas vu^^Mais une chose est sur vous êtes très belle.
Il se tourna et continua:
-Et merci pour les information et le plan est juste a côté de la porte ici ou en bas?
Puis, il esseya d'ouvrir a porte mais avec ses baguage il avait de la difficulté. Il dépossa quelques petite truc et il ouvrit la porte. Il reprit ses affaire et sorti et atendi la réponde de Floriane avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane Ménard
Admin
Floriane Ménard


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : a kelke part =O =)
Âge du perso : étudiente
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Floriane ne fut pas surprise de savoir que Lupionti ne croiyait pas au esprit. Beaucoup de jeunes de son age n'y croyaient pas, meme si pourtant il ce passait plusieur phénomene innexplicable. Meme quand poussant ca reflexion plus loin elle ce dit qu'il était dommage que beaucoup de personnes ni croyent pas parce qu'ils avaient souvant de bonne histoire a raconte.

" merci beaucoup, tu sais mes soeurs sont toutes aussi jolies que moi, mais merci quand meme " lui repondit elle une sourir accrocher aux levres.

Elle resta la immobille attendant que le jeune homme parte vers sa chambre, mais il ce retourna encore.

" de rien et le plan est juste de l'autre coté du bureau. Pour les esprit je vous aurai prevenu, vous allez y croire bien vite, maintenant j'ai du travail alors bonne journée " dit elle comme derniere phrase avant de fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:43

Ashan passa devant le bureau d'administration juste au moment ou un nouvel élève en sortait, les bras chargés de bagages particulièrement encombrants. Il attendit que la porte se ferme puis se présenta et proposa son aide:

-Salut! Moi c'est Ashan, et toi?

Il attendit la réponse puis continua:

-Si tu veux, je peut t'aider à porter tout ton fratra...

Enfin il remarqua que le nouveau était aussi trempé que lui le jours de son arrivé. Souriant intérieurement au souvenir de ce jours encore très proche, il attendit la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Lupionti vu le garçons s'aprocher et il l'écouta.
-Salut, moi c'est Lupionti fetmal. Et bien si sa ne te dérenge pas!
Puis, il déposa ses bagage sur le sol. Il le regarda a nouveau et dit:
-Sa fait longtemps que tu est ici?
Puis, il prit 3 valise et son manteau tout mouiller et laissa sur le sol uneautre de ses valise et un sac a dos.
-Et tu as déjà vu des esprit ou fantome toi?
Puis, il essaya de se gratter la tête mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:16

Ashan ramassa le sac à dos et la valise puis consulta le plan du domaine avant de montrer le chemin vers la chambre de Lupionti. Il réfléchit à la réponse qu'il devait donner puis décida d'ignorer une partit des question.

-Et bien, je suis là depuis une semaine et demi si je ne me trompe pas. Pour l'instant, il n'y a pas de profs, alors c'est un peu la mort et on s'ennuie. J'essaye de faire bouger les choses, mais ça ne vas pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Lupionti commenca a marcher au côté d'Ashan. Il le regarda et lui dit:
-Et bien, je pourait t'aider a faire bouger les chosesi tu veux, je n'aime pas sa quand c'est mort! Et sourtout que j'Aime sa faire bouger les gents! Et dit, c'Est a qu'elle étage ta chambre?
Puis, il continua de marcher et il vu tout plein de porte tous diférente les une que les autre.
*Il ne m'a pas répondu a propos des fantome... Peux-être qu'il a la trouille des esprit et fantome qui sait?!*
-Et a propos des fantome eee en as tu vu depuis? Si tu ne veux pas en parler sa me dérenge pas tu sais!
Dit-t-il avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:12

Ashan continua à marché un moment en silence puis s'arrêta face à une porte et posa les bagages de Lupionti. Elles était trempés et entre temps, elles avaient mouillé la chemise qu'Ashan portait.

-Voilà, nous y sommes, c'est ta chambre. Et j'accepte sans rechigner ton aide pour faire bouger les choses, car c'est pas gagner. Mais dis moi, sincèrement, crois-tu au fantômes?
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:11

Lupionti déposa ses valise et son veston et il écouta Ashan.
-Ok, merci, mais vien on va entré et on va parler ok?
Il y insera la clef et ouvri la porte.
-Hiii. C'est , c'est... moche...
Il regarda des 2 coté de sa chambre et vu que la tapisseri était rose... une chance qu'ilen avait amener du bleu. Il entra, et amena ses valise. Il sorti le papier bleu et il dit:
-Dit, tu m'aide a mettre de la tapisseri bleu?
Il regarda Ashan et il dit:
-A et pour les fantomes dison que non j'Y croi pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:00

(Attention aux 5 lignes complètes règlementaires les garcons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:38

[Je m'excuse des quatre lignes, mais quand on tape et quand on poste, la longueur diminue et j'y avait pas fait gaffe...]

-Alors pourquoi me pose tu le question puisse qu'une seule réponse est possible selon toi... Et je veux bien t'aider, ça m'occupera un peu. Mais peut être pourrais tu plus simplement demander à changer de chambre non?

Il regarda les murs. Eurk! C'était une horreur. En plus d'être rose, on y trouvait plein de petite fleure et de petit chaton délavé et qui laissait parfois des trainée de couleur sur le rose.

-Et bien mon vieux, t'es pas gâté.... Nana elle, elle a une super chambre avec de belle couleurs, une télé, un lecteur DVd et les DVD à regarder.

Puis le sourire lui vint.

-Tu crois que c'était la d'une des directrices?
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

[Oui, désolé moi aussi...]

Lupionti regarda lui aussi partout et vit que lui aussi il avait une télévision, un lecteur dvd et des dvd mais il était d'accord avec Ashan. Il devrait surement aller prendre une autre chambre... C'était... coment dire... Laid.. enfin pour un gars oui...

-Sa m'étonnerait que se sois a une des directrice car sur la clef c'Est écrit que c'Est ici alros... Mais je vais surement changer de chambre c'Est une bonne idée. Tu vien avec moi?

Lui demende-t-il en allant prendreses baguage et ses valise. Mais il mit son papier pain avent dans osn sac a dos... Il sorti et atendit Ashan devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:32

Ashan prit les bagages qu'ils portaient avant et suivit Lupionti.

-Je ne parlait pas de la chambre actuel d'une des directrices, mais pourquoi pas une ancienne, puisqu'elle connaissent ce domaine depuis toutes petite à ma connaissance? Même s'il y a peu de chance que ce soit le cas.

Bien qu'il trouvait cette idée amusante, Ashan avait bien conscience que cette idée avait peut de chance d'être dans le vrai, tout d'abord parce que la domaine possédait de nombreuses chambres, et ensuite parce qu'il imaginait mal le deux directrices qu'il avait rencontré faire preuve d'un aussi mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Lupionti Fetmal

Lupionti Fetmal


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Laval
Âge du perso : étudiant
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Lupionti continua de marcher, il s'arrêta quand Ashan parla et il l'écouta. Une fois qu'il eu terminer, Lupionti le regarda et il lui dit:

-Tu as peux-être raison. Mais je ne croi pas! Je vais changer de chambre et en demender une avec du bleu, pas du Rose... Je n'aime pas cette couleur, et encore moins pour unechambre de garçons...

Puis, Lupionti souria a Ashan et il continua de marcher en direction du bureau d'administration. Puis, une fois rendu a la porte, il cogna a la porte et il attendit qu'on lui ouvre ou qu'on lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:02

Ashan ne répondit rien à Lupionti et attendit une réponse de l'autre coté de la porte en lui faisant signe qu'il l'attendrait à la porte.
Il avait envie de questionner le nouveau pour faire un peu plus ample connaissance, mais il avait trop peur que ses questions se retourne contre lui, alors il resta silencieux, conscience de la gêne que sont silence pouvait susciter.
Comme la réponse ne venait toujours pas, il s'appuya contre le murs et se laissa glisser jusqu'à se retrouver assis. Finalement, il se décida à poser une question en priant pour qu'elle ne lui revienne pas à la figure.

-Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Lupionti Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lupionti   Arrivé de Lupionti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lupionti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupionti Fetmal
» Arrive...
» Nana arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Bureau d’Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser