Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pique-nique or not pique-nique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:54

Ashan avait réfléchit à la manière de contacter les directrices. Les chercher partout dans le domaine était trop compliquer et il risquait de les rater de peut, aller frapper à la porte de leur chambre n'était pas une bonne idée, d'autant plus qu'il ignorait où celles-ci se trouvaient; restait le bureau d'administration où se trouvait toujours l'une d'entre elle et qui saurait probablement où se trouvait ses soeurs. Du moins, il espérait....
Il s'approcha de la porte et y frappa trois coup, puis attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

Tiffany venait tout juste de retrouver sa jolie chaise de bureau quand on frappa a sa porte. Elle avala sa gorgée du café qu'elle était allée chercher quelques minutes plus tôt puis ouvrit la porte. A son grand étonnement, elle y retrouva Ashan, le garcon qu'elle avait accueillit.

"Oh, bonjour Ashan, comment vas-tu?"

Elle s'écarta de la porte pour le laisser entrer. Elle referma la porte derrière lui puis retourna se rasseoir, prenant sa tasse de café dans les mains. Elle avait prit bien soin de refermer la fenêtre derriere-elle puisqu'il avait déjà commencé a faire très froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:37

Ashan sourit à celle qui l'avait acceuillit au domaine et entra dans la pièce.

-Bien, merci. Et vous?

Il attendit la réponse puis commença à expliquer la raison de sa venue.

-Voilà, je trouve que le domaine manque d'activité et que les gens tardent à faire connaissance. Alors je me suis dit qu'avec le beau temps qu'il fait et malgré le court rafraichissement de tout à l'heure, on pourrait organisé un grand pique-nique où tout le monde serait invité. Ce serait l'occasion de booster un peu les chose et de découvrir le domaine. J'ai déjà fait ma proposition à Nana qui a accepté, et je vient maintenant la faire à vous et a vos soeur...

Il avait hésiter entre le tutoiement et le vouvoiement, ne sachant s'il fallait faire preuve de respect envers la directrice ou de bonne entente envers celle qui lui faisait bonne impression. Il avait finalement opté pour la seconde solution en se disant qu'il serait toujours temps de changer à la demande de Tiffany si elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:53

Tiffany avait délicatement reposée sa tasse de café sur son bureau. Bien qu'il faisait un froid de canard dehors, Ashan avait proposé un pique-nique afin que tout le monde puisse se rencontrer et bavarder un peu. La jeune adulte trouva que c'était une excellente idée. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer qu'un pensionnaire aurait pu proposer quelque chose de si brillant. Elle fit alors un grand clin d'oeil au garcon puis prit le micro du haut-parleur.

"Chers pensionnaires et orphelins, bonjour. Nous avons eu l'honneur de nous faire inviter cet après-midi a aller pique-niquer a l'extérieur, histoire de se familiariser avec notre petite famille. Au plaisir de vous y retrouver! Merci beaucoup a la suggestion d'Ashan."

Elle ferma alors le micro puis regarda l'adolescent droit dans les yeux avec un très joli sourire. Elle se leva puis regarda par la fenêtre, le ciel s'était éclairci et faisait maintenant place a un magnifique soleil tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:34

[Merci d'avoir prit la peine d'afficher l'information sur le panneau à ma place]

Ashan fit un grand sourire à la directrice, optant cette fois pour le tutoiement.

-Je te remercie, ça vas grandement me faciliter les choses et je saurais désormais où m'adresser plutôt que de passer de chambre en chambre. Surtout que le nombre de personnes augmente rapidement!

C'était vraiment une bonne idée.

-Et pour le pique-nique en lui même, ai-je besoin d'un mots de la par de l'une d'entre vous pour la dérogation aux repas habituel et "l'empreint" de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:44

Tiffany resta planté la devant la fenêtre du bureau, mais elle s'était retourner pour regarder son interlocuteur quand il parlait. Elle l'écouta la remercier, puis lui demander s'il avait besoin d'un mot pour obtenir de la nouriture de la part des cuisiniers. La jeune adulte ne savait pas si ils accepteraient de donner de la nourriture a quelqu'un qui ne leur est pas très très familier. Elle prit donc la décision de noter sur un papier qu'ils allaient tous en pique-nique et que de quoi manger ne serait pas de refus. Elle tendit donc le bout de papier a Ashan et lui souria, encore une fois, de ses jolies dents toutes blanches.

"Je ne suis pas certaine qu'ils donneraient de la nourriture a nimporte qui. Je connais ces cuisiniers comme le fond de ma poche, ils sont très maussades et bien renfermés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:39

Ashan regarda Tiffany lui écrire un mot à destination des cuisiniers.

-Ca ne me dérange pas du moment qu'il font bien la cuisine. Et encore merci.

Il rendit son sourire à la jeune directrice quand cette dernière lui donna son papier. Et le lut rapidement. Enfin, il lança:

-Tu ne m'as toujours pas dit si tu viendra cet après-midi. J'ai besoin d'un minimum de réponse, je me vois mal répondre aux autre que je ne sais pas qui vient s'il me le demande... ça ne fait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Ménard

Tiffany Ménard


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Laval
Âge du perso : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

Tiffany ne put s'empêcher de rire a la dernière remarque d'Ashan. Il était vrai que ca ne faisait pas très sérieux de ne pas pouvoir dire qui allait venir ou non. Elle croisa ses bras, non pas méchament, mais plutôt timidement, sans cesser de sourire de ses jolies dents toutes blanches.

"Biensur que je viendrai, si je ne suis pas de trop biensur!"

Elle regardait a présent son bureau brun. Elle ne savait pas si elle devait y aller, mais elle avait dit qu'elle irait. De toute facon, elle n'était pas si vieille, et puis elle savait très bien se faire petite. Elle espérait au fond d'elle qu'ils sauraient l'intégrer parmis eux, eux qui étaient si jeune et pleins de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosebleue.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:01

Ashan sourit à la directrice. Si elle venait, il pouvait presque surement misé aussi sur la présence de Floriane et de Malya.

-Tu seras la bienvenue, j'en suis sûr! A ce midi alors.

Puis il fit un salut de la main et partit vers les cuisine en la remerciant une dernière fois, son papier plié dans sa poche. Il se maudit plus tard de ne pas avoir regarder le plan avant de partir à l'aveuglette à la recherche des cuisines, cherchant désespérément son chemin dans le dédale des couloir du domaine. Finalement, il parvint à dénicher ce qu'il cherchait et à retrouver son chemin, des sacs pleins de mystérieuse denrées sur les épaules et dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique or not pique-nique? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique or not pique-nique?   Pique-nique or not pique-nique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique or not pique-nique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique ou pas?
» Un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Bureau d’Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser