Le domaine Ménard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine Ménard

Un tout nouveau forum de jeux de rôle. Venez incarner votre propre personnage et entrez dans le Domaine Ménard!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pique-nique ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

Nana arriva dans le hall d'entrée, devant la porte qui menait à l'extérieur. Il n'y avait personne d'autre. Elle s'installa dans un comfortable divan et attendit.

Plus tôt dans la matinée, Ashan était venu la voir pour lui proposer un pique-nique, puis il avait filé chercher d'autres personnes. Il lui avait dit de l'attendre à midi devant la porte d'entrée. Voilà la raison de sa venue.

Ayant toujours un livre sur elle, elle continua sa lecture dans Harry Potter 6. Elle avait décidé de le relire car le setp était sorti et elle voulait se remettre dans l'histoire. Elle était rendu au moment ou Harry entrait dans le bureau du professeur Dumbledore, lui disant qu'il avait finalement obtenu le fameux souvenir du professeur de potion. Elle continua sa lecture.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

[Je n'ai pas finis d'aller voire tous le monde vue que j'ai été absent un moment. Il vas falloir attendre un peu avant de pouvoir commencer le pique-nique...]

Ashan arriva avec un grand sacs sur le dos et deux plus petit dans les mains. Nana était arrivé avant lui et l'attendait, plongée dans son livre de Harry Potter.

-Pile à l'heure à ce que je vois, et toujours en train de lire...

Il sourit à l'évocation de sa rencontre avec Nana et Tiffany dans la cafet'. Posant les sacs qui étaient chargés à bloque, il fit roulé ses épaules musclé pour les détendre un peu puis s'assit par terre et attendit les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

Roxanne se promenait depuis déja quelques temps dans le Domaine afin d'observer chaque personne qui y était. Elle connaissait bien les petites Ménard, en fait, elle les connaissait par coeur. Elle avait remarqué le séduisant jeune homme, Ashan, quelques minutes plus tôt. Elle s'approcha de lui et de Nana, puis prit un des sacs qui étaient posés sur le sol. Elle s'éloigna un peu plus loin, puis le fouilla un peu. Elle lancait un regard amusé a l'adolescent avant de redéposer le sac a ses côtés.

"J'aime pas ce que tu as apporté pour le pique-nique moi ... Enfin, c'est pas moi qui mange hein!"

L'esprit se mit alors a rire de sa jolie voix cristalline. Elle s'asseya a côté de Nana puis essaya de lire son livre avec elle, avec beaucoup de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

Nana sursauta quand Ashan vint s'asseoit à coté d'elle. Elle sourit et répliqua:

C'est rare que je ne lis pas...

Et, même si elle avait déja sursauter à l'arriver d'Ashan, elle fit un bond de 10 cm minimum du sol lorsqu'elle entendit une voix féminine mais qu'elle ne voyait pas qui c'était.

Euuh...est-ce que tu as entendu ça toi aussi?, demanda-t-elle à l'adresse d'Ashan alors qu'un petit courant d'air s'installa à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:22

Quand l'esprit s'empara du sac, Ashan, fidèle à son habitude, fit mine de ne rien voire. Ce qui était d'autant plus facile que Nana était en train de lire et ne regardait pas ce qui ce passait autour d'elle.
Mais quand la blonde fantomatique s'adressa à lui, il grimaça légèrement. Pour ne pas arranger les chose, la lectrice avait entendu et le questionnait...

-Oui, j'ai entendu, répondit-il.

Puis il s'adressa à l'esprit sans le regarder; après tout, Nana avait simplement entendu la jolie morte, il pouvait faire mine de ne l'avoir qu'entendut lui aussi...

-Je m'appelle Ashan. Quand on est un minimum bien élevé, on commence par se présenter avant de faire des reproches. Et j'ai prit ce que j'avais sous la main et ce que les cuisinier ont accepter de me donner. Je n'ai pas vraiment eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:07

Roxanne écouta le jeune Ashan parler. Il faisait mine de ne pas la voir, mais elle savait qu'au contraire, il la voyait aussi bien que sa soeur lorsqu'elle se présentait a lui. Elle se leva et se prosta bien droite devant les deux adolescents. Elle mit ses mains dans son dos, puis tout son corps se mit a trembler quand il prononca "les cuisiniers". La cafétéria...c'est a ca qu'elle référait ce mot si horrible. La jeune fantôme pus se repprendre, tremblant de moins en moins.

"Je m'appelle Roxanne. Ces foutus cuisiniers, jamais pret a aider les pensionnaires...ils ne changeront donc jamais... Je vous ai emmené une pomme a tous les deux en fait..."

Alors qu'elle leur tendit les pommes, elle remarqua que Nana avait l'air, non pas pétrifié, mais plutôt surprise...Elle, ne pouvait pas la voir.

"Oh Nana, ne t'en fait pas, j'suis pas méchante. Je ne veux que m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:18

Ashan fut surpris en voyant Roxanne se "brouiller" voire devenir flou (car c'était là l'effet d'un fantôme qui tremble) quand il parla. Il ne voyait pas ce qu'il y avait d'inquiétant dans ces propos, mais quand la séduisante morte s'emporta sur les cuisinier, il soupçonna que sa peur avait à voire avec les cuisines et se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir ou s'être passé dans cette pièce pour que Roxanne tremble. Il ne pouvait pas douter jusqu'à quel point il était proche de la vérité et se trompait en même temps...
Quand la jolie blonde lui tendit une pomme, il la remercia et se servit. Mais lorsque ses doigts entourèrent le fruits, ils entrèrent en contact avec ceux de Roxanne. Il sentit alors une étrange sensation de froideur et ses doigts se raidirent brièvement. Sur le coup de la surprises et face à la désagréable sensation, il retira sa main un peu trop rapidement que l'aurais exigé la politesse. Il jeta un regard d'excuse à l'esprit, avant de se morigéner et d'espérer que Nana n'avait rien remarqué. Il se sentait bien au domaine et n'avait aucune envie d'avoir à en repartir parce que des gens le lui demandait ou se comportaient mal avec lui par ce qu'ils le prenait pour un fou ou avaient peur de lui. Une fois lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:02

Nana avait fait mine de se replonger dans son bouquin mais elle ne lisait pas. Elle était bien trop horrifiée pour se concentrer sur autre chose que la voix du fantôme. Elle vut du coin de l'oeil une pomme dans les airs atterir dans la main d'Ashan. C'en était trop: Elle ferma son bouquin d'un coup sec et enfouit ses mains dans son visage. Elle s'obligea à respirer calmement.

Je dois être en train de rêver..., dit-elle à voix haute sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:26

Ashan profita de ce que Nana plongeait la tête dans ses main pour prendre la deuxième pomme et éviter à la jeune fille de continuer à la voire flotter dans les airs et jeter un regard qui trahissait sa gêne et ses excuses pour sa comédie à Roxanne. Puis il se tourna vers la bien vivante pour tenter de la rassurer.

-N'ai pas peur, les directrices ont bien du t'avertir à ton arrivé de la présence des fantômes, non? Et Roxanne vient de te dire qu'elle ne te voulait aucun mal, tu n'as pas à t'inquiéter; surtout qu'il existe plus de méchant dans le monde des vivants que dans celui des morts.

Zut, maintenant qu'il avait prononcer ces mots, il se dit que prononcer les mots "monde des vivants" et "monde des mort" n'étaient peut être pas rassurant au premiers abord. En plus, ils vexeraient peut être la jolie fantôme blonde...
Soudain, il eu une idée, pas brillante certe, mais c'était la seule qu'il lui restait pour rassurer Nana.

-Tu sais, c'est comme dans Harry Potter, Roxanne est un peut comme Nique Quasi-Sans-Tête, ou le gros moine de Poussoufle, mis à part que les gens ne la voient pas forcément et qu'elle n'est pas eux.

[Désolé si j'écorche les nom et les mots de la véritable histoire, mais je n'ai pas le livre sous les yeux et j'ai la flemme de chercher la bonne façon d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Teronne

Roxanne Teronne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du perso : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:11

Roxanne se sentit plutôt mal quand Nana se dit que ce n'était qu'un rêve. En fait, c'était plutôt insultant, puisqu'en fait, cela niait son existance alors qu'en fait, elle était bien la, devant elle. Elle baissa la tête, puis la remonta tout aussi vite. Elle aimait bien le fait qu'Ashan tentait de rassurer la vivante. Ca lui faisait plaisir qu'il ne la niait plus.

"Oui, le monde des vivants est plein de malfaisants qui ne méritent qu'a aller en enfer et de bruler dans le feu. Mais ici, dans le domaine, je n'ai croisé jamais aucun fantôme qui voulait du mal a personne. Faut pas être inquiète Nana."

Roxy s'asseya par terre sur le carlage froid du plancher. Elle croisa ses jambes droites devant elle puis s'appuya sur ses mains qu'elle mise derrière elle. Elle regarda les deux adolescents a tour de rôle.

"Il n'y aura que vous deux au pique-nique ce midi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oxosadangeloxo.piczo.com
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

-Je ne sais pas. Je suis passer au bureau d'administration pour proposer aux directrice de venir en pensant passer voire tout le monde en personne mais Tiffany à passer une annonce au au parleur. Une affiche à aussi été mise sur le panneau d'information et du coup, j'ai changé mes plans en me disant que l'information à bien du être passé à tout le monde. Mais maintenant, j'ai des doutes...

Ashan était content que Roxanne ne se vexe pas de sa comparaison alors que beaucoup d'autre aurait puent le faire à sa place. Il regarda Nana pour voire si ses mots avaient porté leurs fruits. Si c'était le cas, tant mieux, sinon, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus à part demander aux directrice de parler un peu avec elle. Après tout, ces dernière devaient avoir l'habitude de ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Brooks

Nana Brooks


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Montréal-Nord
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25

(dsl je n'ai pas le temps de répondre au topic tout de suite, et malheureusement je pourrai le faire seulement dans 2 semaines....toutes mes excuses!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aripower7.spaces.live.com/
Ashan
Admin
Ashan


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

[Puisque Nana a finalement quitté le forum, je propose de clore ce topique et de passer à celui du pique-nique, que j'ai déjà commencer. J'attends ton assentiment, Roxanne, et t'attend plus précisément au pique-nique en lui même...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique ou pas?   Pique-nique ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique or not pique-nique?
» Un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Ménard :: Premier Bâtiment :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser